"Der Mann hat einen Elefanten."

Traduction :L'homme a un éléphant.

June 3, 2016

3 commentaires


morz4

Elephant est un masculin faible ?

June 3, 2016

patrice349429

Comment savoir si un nom au masculin est fort ou faible

October 31, 2016

berncol

Pas de règle absolue, mais quelques idées: des noms courts d'êtres vivants souvent terminés au singulier par -e (Mensch, Junge, Affe, Bär), des noms se terminant pas -ist (Polizist, Tourist), des noms se terminant pas -nt au singulier (Student, Musikant). En allemand, quand on apprend un mot, il faut TOUJOURS considérer comme un tout : le mot et son pluriel, son genre et son type de déclinaison faible, mixte ou forte. La mot seul comme on le trouve dans certains vocabulaires de mauvaise qualité est de faible utilité.

December 21, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.