Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Da un paso en el jardín."

Traduction :Elle fait un pas dans le jardin.

il y a 2 ans

6 commentaires


PatrickS63

Da , c'est bien le verbe dar (donner) à la troisième personne ?

il y a 1 an

odile90206

ça veut dire quoi ?

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, ça veut dire fait un pas dans le jardin .. c'est à dire va au bord du jardin et fais un tour ..

il y a 2 ans

sbondil

oui bof ... "se promener" ou "faire un tour" serait beaucoup mieux comme traduction. Personne ne "fait un pas" dans le jardin en France. Par contre on "fait un pas" vers l'autre ;)

il y a 1 an

Yannick951761

Da correspond a la troisième personne du singulier et donc masculin ou féminin Poursuoi la traduction n accepte elle pas le genre masculin...il

il y a 1 mois

LiseDouville0

Pour moi aussi le verbe da est le verbe donner 3e pers. , pourquoi on utilise ce verbe ?

il y a 9 mois