"Ich bin vierzig, ich habe keine Urenkel!"

Traduction :J'ai quarante ans, je n'ai pas d'arrière-petits-enfants !

June 3, 2016

7 commentaires


ChristianB266492

Pourquoi le pluriel obligatoire ? Aucun=zéro

May 18, 2018

FASSYElisabeth

je n'ai aucun arrière petits-enfants est aussi juste que je n'ai pas d'arriere petits-enfants

June 3, 2016

choracavaco

On ne peut pas employer aucun avec un pluriel. Donc, non, ce n'est pas correct.

May 16, 2018

berncol

Mais aucun avec un singulier devrait être accepté et ne l'est pas, je signale comme correct "je n'ai aucun arrière-petit-enfant".

March 8, 2019

MohamedAbd93520

danke

October 22, 2017

JeanCHAUVIN1

Urenkel = arrière petit fils(singulier ou pluriel) ou arrière petit enfants

September 10, 2018

jfo494082

Arrière petit fils : refusé

November 1, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.