"Das Kind trinkt Wasser."

Traduction :L'enfant boit de l'eau.

il y a 2 ans

9 commentaires


Lilou.B

Pourquoi "boit de l'eau" et pas "boit l'eau" ? Merci de m'aider !

il y a 2 ans

quis_lib_duo
quis_lib_duo

...boit l'eau = ... trinkt das Wasser.

il y a 2 ans

Lilou.B

Ah ok merci ! Vous avez beaucoup de langues ! Cela doit faire longtemps que vous êtes sur Duolingo

il y a 2 ans

YafaYafa3

Dank

il y a 11 mois

Maroua460993

parce que c'est une règle grammatical

il y a 1 an

Charlotte490592

das Wasser = complément d'objet direct (Akkusativ) sans l'article = complément d'objet indirect (Dativ)

il y a 1 an

mustaphaor

Quelle regle

il y a 1 an

Joy482112

Je suis daccord ! On est là pour apprendre de l'allemand pas du français

il y a 1 an

ElouanEl

Il y a une erreure sur l enfant boit de l eau

il y a 1 an
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.