"Was ist eindeutig?"

Traduction :Qu'est ce qui est clair ?

June 3, 2016

5 commentaires


Yann_Leglise

Je donnerai avec plaisir un lingo à qui pourra m'explique pourquoi "Qu'est-ce qui est clair?" est refusé, alors qu'il me semble que la forme sans le tiret n'est justement pas correcte. Merci :)

June 3, 2016

albertine2017

il y a une faute dans la réponse "correcte". Oui, il faut un tiret dans qu'est-ce que.

August 27, 2017

JSAMWt

Quelle est la différence entre eindeutig et deutlich?

July 6, 2018

jd_musicien

D'après le Wiktionnaire, "eindeutig" signifie plus précisément "univoque, sans ambiguïté" alors que "deutlich" signifie plus globalement "clair, évident, limpide, net".

January 9, 2019

Lili763982

Deutlich serait plus approprié!

April 4, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.