"Was ist eindeutig?"

Traduction :Qu'est ce qui est clair ?

June 3, 2016

5 messages
Cette discussion est fermée.


Yann_Leglise

Je donnerai avec plaisir un lingo à qui pourra m'explique pourquoi "Qu'est-ce qui est clair?" est refusé, alors qu'il me semble que la forme sans le tiret n'est justement pas correcte. Merci :)


albertine2017

il y a une faute dans la réponse "correcte". Oui, il faut un tiret dans qu'est-ce que.


JSAMWt

Quelle est la différence entre eindeutig et deutlich?


jd_musicien

D'après le Wiktionnaire, "eindeutig" signifie plus précisément "univoque, sans ambiguïté" alors que "deutlich" signifie plus globalement "clair, évident, limpide, net".


Lili763982

Deutlich serait plus approprié!

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.