"Je disais que je te soutiendrais."

Traduction :Ich sagte, ich würde dich unterstützen.

June 4, 2016

4 commentaires


patrice349429

pourquoi manque dass. j'aurais traduit par Ich sagte, dass ich dich unterstützen würde.

November 12, 2016

Vabelie

Les deux formes sont possibles ; noter que, avec le pronom relatif, le verbe conjugué est rejeté en fin de phrase, pas s'il n'y est pas.

January 11, 2017

VL594

C'est bien accepté 11/09/19

September 11, 2019

jd_musicien

Ailleurs, c'est "fördern" qui est utilisé pour traduire "soutenir" (et "unterstützen" est refusé). Est-il acceptable ici ?

March 28, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.