"Ce sont des élèves externes."

Traduction :Das sind externe Schüler.

June 4, 2016

5 commentaires


Imeduo

Es + sind ? Est ce juste?

June 4, 2016

quis_lib_duo

Es sind auswärtige Schüler, ça marche, oui.

June 4, 2016

choracavaco

Tout comme le Ce de C'est et de Ce sont, "es" et "das" sont invariables et s'accordent aussi bien avec le singulier qu'avec le pluriel.

October 5, 2017

Markorail

Quelle est la différence entre das sind et es sind?

November 19, 2017

VL594

Pourquoi "Sie sind externe Schuler" n'est pas accepté ? (signalé 09/08/19)

August 9, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.