"Je ne mange pas de glace."

Traduction :Io non mangio il ghiaccio.

il y a 2 ans

19 commentaires


mariodup

pourquoi ? non mangio ghiacco !

il y a 2 ans

MarcGenuist

Ici au Canada de la glace veut dire un glaçon.

il y a 2 ans

torinobear

Exiger la phrase "Non mangio ghiaccho" pour une réponse correcte est ridicule. Comprendre une langue c'est savoir reconnaître le sens d'un mot en fonction du contexte, ou de la signification. "Non mangio ghiaccho" c'est complètement idiot comme expression, un peu comme de dire "Je ne bois pas de peinture". "Je ne mange pas de glace" ne peut que se traduire (dans la vie normale) par "Non mangio gelato" Les problèmes de sens sont les vraies limites de Duolingo. Et sont regrettables, car elles pourraient être évitées. On dirait la méthode créée par une intelligence artificielle.

il y a 1 an

MarcGenuist

N'oublions pas que Duo Lingo à été créé par des bénévoles. C'est aussi un cours gratuit. Je suis très réconnaissant du travail qu'ils ont accomplis et je ne m'énerve pas lorsque ce n'est pas parfait. Ceux qui grognent devraient plutôt se porter voluntaires. Ce serait bien plus utile.

il y a 1 an

torinobear

J'aime Duolingo et la critique se veut constructive. Je ne vois pas en quoi la critique ci-dessus est inutile, bien au contraire.

il y a 1 an

EvelyneMig

D'accord avec cette remarque constructive egalement

il y a 4 mois

max357379

votre commentaire est constructive ,mais souligner un non sens l'est également ,cordialement max

il y a 9 mois

XerryFR

Et certains payent les cours 10€par mois... donc ca nest plus benevole...

il y a 5 mois

Sir_2
Sir_2

Alors la traduction correcte est Non mangio gelato?

il y a 10 mois

Baratelli0

la glace c'est il gelato non ?

il y a 2 ans

Briefr
Briefr

Ghiacco ou gelato ? C'est quoi l différente, svp ?

il y a 1 an

Baratelli0

Ghiacco c'est la glace (l'eau gelée) / gelato c'est la glace que l'on mange

il y a 1 an

max357379

mangio del gelato :je mange de la glace mangio il gelato:je mange la glace est ce juste ?merci de me le confirmer ou non

il y a 9 mois

Baratelli0

Je dirais que oui.

il y a 9 mois

XerryFR

Je ne comprends pas pourquoi pour traduire glace on me refuse gelato. Il aurait fallut demander a traduire glacon.

il y a 5 mois

HoucemAmri
HoucemAmri

Io non mangio il gelato: pour moi c'est la correcte.

il y a 3 mois

bhr66847

S'il lisent les commentaires ils devraient le corriger parce que cette confusion revient a chaque fois entre Ghiaccio (glaçon) et gelato (glace crème glacée ou sorbet et merci a Duolingo

il y a 2 mois

Gogong2

Houbi houba la glace

il y a 1 mois

lydia338633

io non mangio gelato. on mange de la glace et on suce les glaçons. Un glaçon ne se MANGE pas.

il y a 3 semaines
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.