"Nous avons le menu."

Traduction :We have the menu.

1/27/2014, 5:47:36 PM

30 commentaires


L2Chine

Car "a" menu se traduit par "un" menu, tandis que le "the" peut se traduire par "le/la/les"

4/17/2014, 8:57:08 AM

Souad992580

Désolé

5/6/2018, 2:54:17 PM

louis27264

Désolé pourquoi

3/10/2019, 5:23:24 AM

Lauuure_83

Savez vous quand est ce qu on met le got apres have ?

9/24/2014, 11:13:25 AM

DoriaMarst

"Have got" est plus familier que "Have" et en général il est plus utilisé par les britanniques. Utiliser have ou have got c'est au choix..en fonction de la phrase à formuler have got sonne parfois mieux. Aussi got peut remplacer "do" dans certaines phrases : "She hasn't got a new car" au lieu de "She doesn't have a new car". Attention ! have got ne s'utilise qu'au présent et au prétérit.

10/22/2014, 9:36:03 PM

stephankre1

On utilise a pour quelque chose d'indefinie or la le menu est definie donc the

Enfin je crois

3/11/2014, 12:13:40 AM

AH-BAKARYY

Je crois que "un menu" et "le menu" sont de français exacte, mais ils expriment deux choses différents : le menu => signifie : la personne à qui l'on parle le connait déjà (comme : le menu que nous avons parlé) un menu=> signifie : cette personne n'est pas encore au courant du menu

5/8/2014, 12:14:11 AM

louis27264

Oui

3/10/2019, 5:24:16 AM

lah59

Jai mis has et il me dis que l'on transforme uniquement après la 3ème personne du singulier mais nous est la première personne du pluriel

2/16/2015, 11:22:28 AM

zaina16

Non, peut etre vous avez mal compris. On met has seulement à la 3 eme personne du singulier (he/she/it)

2/17/2015, 9:44:14 PM

D-lyne

Et personne ne repond a la question mais tout le monde la pose --'

3/27/2014, 6:16:08 AM

Shaninhaa

BBonjour

9/13/2014, 1:46:01 PM

louis27264

Salu

3/10/2019, 5:25:02 AM

Larif0x

La chanson c'est "we ARE a champion", non ?

11/16/2014, 8:13:10 PM

zaina16

Je pense pas que c'est correcte. we are champions, oui. parce que "we are" est au pluriel et "a champion" au singulier donc...

2/17/2015, 9:38:19 PM

LeeStanley2

We are the champions

2/18/2015, 1:37:19 AM

zaina16

Ta phrase est juste mais le pluriel de "un/une" c'est "des"et non "the". J'ai corrigé la phrase de Larif0x tt simplement.

2/18/2015, 7:48:05 PM

Fatahoulay

D'accord

1/7/2015, 12:58:44 PM

DuncanDel

Slt

9/28/2016, 1:44:28 PM

lefranc335438

C est bien pour apprendre l anglai

1/6/2017, 8:35:31 AM

RePeeKqc

Pourquoi pas "We have a menu"?

2/27/2014, 10:38:12 PM

zaina16

parce que c'est nous avons LE menu et non nous avons UN menu.

2/17/2015, 9:41:06 PM

Baturiste88

A veut dire un et non pas le

3/31/2014, 6:47:22 AM

Akli384300

Facille

4/26/2017, 4:34:08 PM

Akli384300

Tres facille

4/26/2017, 4:34:31 PM

Souad992580

J ai pas bien compris

5/6/2018, 2:55:46 PM

louis27264

Mois nomplu

3/10/2019, 5:26:50 AM

Souad992580

Je suis débutante

5/6/2018, 2:56:31 PM

Souad992580

Avec le temps je vais apprendre

5/6/2018, 2:58:34 PM

louis27264

Je suis nule

3/10/2019, 5:29:31 AM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.