"Il ne faisait rien."

Traduction :He was not doing anything.

il y a 4 ans

6 commentaires


koutchy

Il me semble que to make signifie aussi faire

il y a 4 ans

ichiryu

Anything ou nothing ....

il y a 4 ans

Jackie-dd

On ne peut pas utiliser "nothing" si la phrase contient déjà une négation. On peut dire "he did nothing" (accepté par Duolingo), mais on ne peut pas dire "he was not doing nothing".

il y a 4 ans

moialain

'

il y a 3 ans

Marie75011

"He was make anything" ne convient pas?

il y a 3 ans

Jackie-dd

Votre phrase "he was make anything" pour traduire "Il ne faisait rien" comporte deux erreurs :

  • Une dans la conjugaison du verbe. On peut traduire "Il faisait" soit par le prétérit simple "He did", soit par le prétérit continu qui nécessite l'utilisation du participe présent "doing" : "He was doing"

http://www.theconjugator.com/la/conjugaison/du/verbe/do.html

  • Pour traduire "rien", soit on utilise "anything" dans une phrase à la forme négative, soit on utilise "nothing" dans une phrase à la forme affirmative.On peut traduire "Il ne faisait rien" par :

-"He did not do anything" ou "He was not doing anything"

-ou "He did nothing" ou "He was doing nothing"

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.