"Bevete l'acqua."

Traduction :Buvez l'eau.

June 6, 2016

12 commentaires


coccinelle664117

Comme on ne met les sujets que pour insister sur le fait que c'est bien le sujet qui fait l'action (moi, je ...; toi, tu ...) je trouve que cette phrase peut aussi se traduire par : "Vous buvez de l'eau" .

January 31, 2017

Pat309187

Je suis comme toi, j'ai écrit buvez de l'eau

March 7, 2018

123nanou

j'aimerais savoir les différentes personnes de l'impératif. Merci

June 6, 2016

Rita..C

L'impératif direct est : bevi, beviamo, bevete.

June 7, 2016

RovoIT

Différence en italien entre "l'eau" et "de l'eau" ? (expression du partitif)

March 16, 2018

Limeila

C'est extrêmement similaire au français : l'eau = l'acqua de l'eau = dell'acqua

April 8, 2018

RovoIT

Merci pour la réponse, mais si j'ai posé la question, c'est qu'un peu plus haut, on traduit : "Bevete l'acqua." par "Buvez de l'eau." ...

April 8, 2018

Enzo329882

Pourquoi est-ce que la réponse à "Beviamo" est Nous buvons alors que c'est censé être l'impératif ? Pour bevete la réponse correcte était bien à l'impératif...

November 10, 2018

chachalow

Y a-t-il une différence ici entre "buvez" et "vous buvez" ?

May 20, 2018

MammaMariaNatale

buvez ! => bevete ! (impératif)

(voi) bevete. => vous buvez. (présent de l'indicatif)

May 20, 2018

michelvarna

la traduction ne me semble pas correcte Bevete l'acqua signifie en français buvez l'eau dans le sens de donner un ordre (le verbe boire est alors à l'impératif) et non buvez de l'eau

May 28, 2018

cannaix

MMN : Il peut manquer un point d'exclamation quelque part ! "Buvez l'eau" n'est pas une forme affirmative sans le "vous", mais ce n'est pas non plus une exclamation sans le "!". DL va devoir se corriger ! Bien cordialement (oui je sais, il y a un peu de malice quand même !)

March 29, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.