Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le savon est blanc."

Traduction :El jabón es blanco.

il y a 2 ans

3 commentaires


Suz2701

Pourquoi faut-il mettre "el" avant le nom "jabon"? Quelle est la règle?

il y a 2 ans

leblancsebas

C'est basé sur la règle des objets qu'on ne peut compter. On dit un savon quand on parle d'une barre de savon, par exemple, mais on dit du savon lorsque c'est un pot de savon liquide, ou une quantité non définie (« j'en ai »)

J'ai du savon → tengo jabón Le savon est blanc → el jabón es blanco

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, parce que c'est un article défini tout simplement .. el = le

il y a 2 ans