1. المنتدى
  2. >
  3. الموضوع: French
  4. >
  5. "كعكتي ، شوكولاتتي ، وفاصوليا…

"كعكتي ، شوكولاتتي ، وفاصولياي معتمة ."

الترجمة:Mon gâteau, mon chocolat et mon haricots sont sombres.

June 8, 2016

8 تعليقات


Muhymen

i think that sentence false , because plural of haricot correct = mon gâteau , mon chocolat , et mes haricots sont sombres


mimi-wisou

non c'est oui لا جملتي صحيحة


Ibnenki

Mon haricotS???? ‏‏في أي لغة


Rahma2020

mon gâteau , mon chocolat , et mes haricots sont sombres


Abdelha9Be

Les haricots donc on dit mes haricots


xgxhx

C'est quoi cette phrase de merde ptn


SabekMahro

فيه واحد يتكلم عن فاصولياية واحدة؟

تعلم الفرنسية في 5 دقائق فقط يوميًا. مجانًا.