"Mon chat est le plus grand chat."

Traduction :Meine Katze ist die größere Katze.

June 8, 2016

5 commentaires


Aurlieg1

Die grössere singnifie plus grand, il faut traduire par die grösste

July 24, 2016

P4TRlQ

Les allemands considèrent ici que le chat est le plus grand parmi d'autres chats donc c'est un comparatif, pas un superlatif => grössere

July 5, 2018

thegothicghost

Mon chat: mein Kater Ma chatte: meine Katze

Pourquoi "mein Kater ist der größte Kater" n'a-t-il pas été accepté?

June 8, 2016

Zoharion

Parce que tu es le premier à y avoir pensé. Le cours est toujours en version béta. Quand tu estimes que ta réponse est juste, utilise le bouton "signaler un problème / ma réponse devrait être acceptée".

June 25, 2016

Jonathan564514

Parce que "die Katze" est autant pour un mâle que pour une femelle! Comme quand on dit "j'ai un chat", sans préciser son sexe. Der Kater est la traduction du matou.

January 26, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.