Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu les montres."

Traduction :You show them.

il y a 4 ans

13 commentaires


LIAZIDIMIN

them=leur en français non?

il y a 4 ans

KATHERINE0496

Je suis d'accord car ça remplace un sujet et pas une chose

il y a 3 ans

can.akca

i think this should be "tu leur montres". Am I right?

il y a 3 ans

semlalium

You show them c'est tu leur montre

il y a 4 ans

TontonJeff

oui je pense aussi que "you show them" c'est tu leur montreS" mais "tu les montres" peut aussi signifier "tu les montres, eux" et alors c'est effectivement "you show them". Quant à "you show it" cela signifie "tu le montres" (ou la), comment dirait-on pour "les", its ?

il y a 4 ans

Gerard.G

Tonton, ce ne serait pas mieux...you show him pour -tu "le" montre- et... show it pour -montre le- ?

il y a 4 ans

TontonJeff

la confusion semble venir du fait que "tu leur montres" ou "tu les montres" se traduit de la même façon en anglais ! En Français ça veut bien dire deux choses différentes. Duolingo devrait donc bien accepter les deux traductions.

il y a 4 ans

Gerard.G

oui cela ne vient pas de nous dans ce cas la, merci quand même pour l'info ;)

il y a 4 ans

Cathmary

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

il y a 4 ans

Lea_novembre

Non, le premier est faut. It = le

il y a 4 ans

RenMorel

Pas forcément. It peux aussi représenter un objet du genre féminin.

il y a 3 ans

Michel-Andre
Michel-Andre

Si "les" représente des objets comment traduit on ? Merci

il y a 3 ans

FranckSale1

Il manque la phonetique c est dommage

il y a 3 ans