- Forum >
- Sujet : Troubleshooting >
- la force des mots est complèt…
la force des mots est complètement anarchique
Alors que je révise tous les jours, je constate que la liste des mots "faibles" (avec un seul degré de maîtrise) ne cesse de s'allonger. J'y trouve surtout des mots que je connais par cœur et que je viens parfois même de réviser avec succès. Exemples : Kunst, Buddhismus, Hûfte, Kamel... Il y a donc à l'évidence des bugs dans la mise à jour de la force.
Figurent également dans cette liste des mots qui ne paraissent jamais dans les révisions, donc qu'il est impossible d'améliorer. Exemples : Kühe, Rucksack, Erziehung, vergessen, möchte, Genehmigung... Je connais parfaitement tous ces mots et je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle ils ont fini par être considérés comme non maîtrisés.
C'est vraiment anarchique et très frustrant.
8 messages
1683
Effectivement la force des mots est complètement anarchique et c'est exactement ceci qui me décourage de continuer à utiliser Duolingo. Je suis complètement frustré et très déçu de Duolingo. Aucune systématique ! Un vrai générateur de hasard.
1683
J'utilise l'App sur iPhone et sur iPad pour rafraîchir mon anglais et ce qui m'énerve c'est qu'après avoir parcouru l'entier du cours je végète depuis des mois sur les 20 premières leçons qui perdent chaque jour de leur force ici et là. Là, j'en ai marre d'apprendre toujours les mêmes mots.