Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He is watching TV."

Traduction :Il regarde la télévision.

il y a 4 ans

15 commentaires


parachute50

Regardez la tv ou télé ou la télévision, je crois que les trois devraient être acceptés

il y a 4 ans

bernadette1959

En français, on peut aussi dire T.V. donc je ne vois pas non plus pourquoi ce n'est pas accepté.

il y a 3 ans

JonasRocke
JonasRocke

Pareil

il y a 3 ans

Titartiste

il regarde la TV n'est pas accepté ?

il y a 4 ans

robertcolin

En France TV n'est pas utilisé alors que ça l'est en anglais. Je n'ai jamais entendu un français dire "il regarde la TV". Suite à la remarque de parachute50 j'ajoute que, comme c'est utilisé au Québec il faut l’accepter.

il y a 4 ans

lespaulblack

En Belgique aussi (en Wallonie francophone pour être plus exact) on regarde la TV ou la télé ou la télévision ou le téléviseur. Même "le poste" parfois.

il y a 3 ans

mibauchar

Ne vous moquez pas...soyez sérieux...

il y a 4 ans

druideria

en Suisse aussi on peut dire regarder la tv.

il y a 3 ans

SUZANNEHOM

IL REGARDE LA TV.

il y a 3 ans

REDWIND999

je me suis fait avoir aussi ...

il y a 3 ans

gigifrog

Pk il ne marque pas the TV car sans article pour moi c'est une TV grrrr

il y a 2 ans

robertcolin

J'ai eu quelques difficultés au début. Mais en fait il faut comprendre que en anglais il n'y a pas d'article dans deux cas. Pour "des" ou pour le sens général, donc "le la ou les" lorsque cest au sens général. Exemple "les chiens ont quatre pattes " ="dogs are four feet " c'est tous les chiens. Pareil pour "le chien est un animal à quatre pattes" = "dog is an animal with four feet". Ici cela veux dire que la personne regarde la télé au sens général et pas avec la precision "il regarde la television qui est dans le salon"

il y a 2 ans

IsabelleCr600604

Merci pour cette precision bien utile

il y a 2 ans

M.C.M.
M.C.M.

Television c'est la même chose

il y a 11 mois

Barbara699755

J'entends "she"

il y a 8 mois