"Dieses Geschäft hat viele Kunden."

Traduction :Ce magasin a beaucoup de clients.

June 9, 2016

5 commentaires


emilie_2019

Pourquoi ''dieses''

June 9, 2016

quis_lib_duo

(das) Geschäft est neutre, singulier et ici (comme sujet) au nominatif, et le pronom démonstratif doit correspondre au genre, nombre et cas.

June 9, 2016

emilie_2019

Merci

June 10, 2016

Gazalain

Ce "commerce" a beaucoup de clients, n'est pas dans la liste des solutions retenues et pourtant ......

January 29, 2017

DialloMLam

Je n'arrive vraiment pa à fair la difference entre Geschäft et Laden. Aide

June 16, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.