Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Die Kinder sind Schüler."

Traduction :Les enfants sont élèves.

il y a 2 ans

6 commentaires


Raphowen

Les enfants sont DES élèves. Sinon ça sonne faux !

il y a 2 ans

Tournier2
Tournier2

Désolé de ne pas être d'accord, mais pour moi "les enfants sont élèves" sonne aussi bien que "mes parents sont professeurs". Mais ta traduction est correcte: les enfants sont des élèves comme les autres...

il y a 1 an

Raphowen

Peut-être bien mais c'est faux linguistiquement. Le verbe "être" suivi d'un nom est possible pour un "état permanent", comme celui d'une profession (je suis docteur/boulanger/chômeur ; c'est souvent, voire le seul, cas donné en exemple). On pourra objecter que des enfants sont sûrement des élèves, mais ce n'est en tout cas pas leur profession...

il y a 1 an

Lulaby38

Élève et écolier sont synonymes. Il faut donc accepter la traduction "Les élèves sont des écoliers".

il y a 1 an

Elde9

"les enfants sont écoliers" sonne parfaitement à mes oreilles françaises, car les enfants sont tous des écoliers. C'est donc une généralité.

il y a 2 mois

Pellu5
Pellu5

Eleve et écolier me semblent être des synonymes...

il y a 4 semaines