Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Und sonst, warum?"

Traduction :Et sinon, pourquoi ?

il y a 2 ans

9 commentaires


coto.i
coto.i

"Et autrement pourquoi?" non ? Merci.

il y a 2 ans

Vabelie
Vabelie

Dans certaines régions, c'est la norme (avec une virgule après autrement). En français standard, "sinon" vaut mieux.

il y a 1 an

Cocman1
Cocman1

Qu'est ce que cela signifie ?

il y a 9 mois

choracavaco

Si ce n'est pas le cas, dites-moi pourquoi.

il y a 1 semaine

Oo6wUPhA

Pourquoi "par ailleurs" n'est-il pas accepté?

il y a 7 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Je pense que "par ailleurs" serait entre autres choses, pourquoi? "Sinon" a le sens de "si non, si ce n'est pas le cas, pourquoi?"

il y a 1 semaine

Langmut
Langmut

Pour "par ailleurs" LEO me donne "außerdem".

il y a 1 semaine

ChristianR32353
ChristianR32353

Oui, c'est bien ça, mais pour moi, ce n'est pas égal à "sinon" (sonst). De plus, cela signifie aussi "en outre".

il y a 1 semaine

Langmut
Langmut

Pour moi aussi "außerdem" n'est pas égal à "sonst". :-)

il y a 1 semaine