"Und sonst, warum?"

Traduction :Et sinon, pourquoi ?

June 11, 2016

9 commentaires


coto.i

"Et autrement pourquoi?" non ? Merci.

June 11, 2016

Vabelie

Dans certaines régions, c'est la norme (avec une virgule après autrement). En français standard, "sinon" vaut mieux.

December 8, 2016

Cocman1

Qu'est ce que cela signifie ?

November 25, 2017

choracavaco

Si ce n'est pas le cas, dites-moi pourquoi.

September 6, 2018

Oo6wUPhA

Pourquoi "par ailleurs" n'est-il pas accepté?

February 4, 2018

ChristianR32353

Je pense que "par ailleurs" serait entre autres choses, pourquoi? "Sinon" a le sens de "si non, si ce n'est pas le cas, pourquoi?"

September 6, 2018

Langmut

Pour "par ailleurs" LEO me donne "außerdem".

September 6, 2018

ChristianR32353

Oui, c'est bien ça, mais pour moi, ce n'est pas égal à "sinon" (sonst). De plus, cela signifie aussi "en outre".

September 7, 2018

Langmut

Pour moi aussi "außerdem" n'est pas égal à "sonst". :-)

September 7, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.