"Nous mangeons pendant au moins une heure."

Traduction :We eat for at least an hour.

il y a 4 ans

21 commentaires


JeybiT
JeybiT

J'ai écris : We eat at least for one hour. En quoi est-ce une erreur ?

il y a 4 ans

_Kierz_
_Kierz_

Non, tu as raison. On dirait "We eat for an hour at least" aussi!

il y a 2 ans

gbmarie

pourquoi pas "during" ? à la place de for

il y a 3 ans

Onedeata

j'ai écris we eat during at least an hour, il me donne tord... i don't understand !!!

il y a 3 ans

jadda03
jadda03

hlid "while" c'est plutôt pour dire "pendant ce temps", par exemple : while we were eating, my sister was playing.

il y a 4 ans

Lecomte315634

"During" à la place de "for". Pourquoi ais-je faux ? Je ne m'en sort pas des masses avec "for" quand on l'utilise autrement que pour "pour"... Quelle est la règle en la matière pour "for" s'il vous plaît ?

il y a 3 ans

IL-S
IL-S

For veut aussi dire 'pendant'. Il y a cependant des difference entre 'for' et 'during', dont l'une d'elles est que for va accentuer sur la duré de l'action comme ici, alors que during va etre utilisé pour mentionné une certaine periode non précise. (a verifer)

il y a 2 ans

IL-S
IL-S

Et quand je dis pendant une periode non précise, c'est a dire sans connaitre le temps exacte. Par exemple : "during holiday" Alors qu'ici on a "1 heure", donc on connait la temps exacte, donc ca ne peut pas etre during ;)

il y a 2 ans

hlid
hlid

Et "we eat while at least one hour" où est le problème ?

il y a 4 ans

aztek23

we eat during at least one hour=> en quoi ai-je faux?

il y a 3 ans

philippeberthaud

même réponse, peut on nous expliquer?

il y a 3 ans

fatouaki
fatouaki

aussi même répense!!

il y a 3 ans

mestre827966

On ne demande pas le chiffre mais larticle mais je pense q cest surtout parce que c plus melodieux car si cela avait ete deux heures on aurait ete oblige de mettre two

il y a 2 ans

Beauregard0

J'ai mis la même phrase que JeybiT et je ne comprends pas non plus pourquoi c'est une erreur. Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer ?

il y a 3 ans

Christophe539193

Pareil pour moi, jai mit "During" et ceat faux...

il y a 3 ans

cricri811231
cricri811231

during, for, while c'est plutôt facile à comprendre, " an hour " one hour " quelle est la différence ?

il y a 11 mois

soufiane569453

for, qui exprime une durée, répond à la question How long? Alors que during répond à la question when?

il y a 1 an

dominique312797

Je croyais que l'article an s'utilise devant un mot commençant par une voyelle

il y a 1 an

HELUINMich

pourquoi refuser during ?

il y a 6 mois

Michel783452

we eat during at least an hour during devrait être accepté à mon avis

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.