"Biege nach links ab!"

Traduction :Tourne à gauche !

June 12, 2016

5 commentaires


Zoharion

biegen = 1)plier qqch, courber qqch 2) se (re)courber 3) se tourner, obliquer

https://en.m.wiktionary.org/wiki/biegen

June 18, 2017

ChinookMMX

Au Québec, il est couramment employé... Vire à gauche!

June 12, 2016

Gazalain

Oblique à gauche devrait aussi faire partie des traductions

January 3, 2017

LuigiDIPaola

Le verbe est "biegen" ou "ab biegen".? Peut-on/doit-on dire "Muss ich jetzt nach links ab biegen ?".

February 20, 2018

Gazalain

On doit dire : Muss ich jetzt nach links abbiegen ? La particule est séparable mais pas quand le verbe est à l'infinitif.

February 20, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.