"Io mangio la mela."

Traduction :Je mange la pomme.

il y a 2 ans

4 commentaires


gibli1

J'ai traduis "Io mangio la mela" en "Moi, je mange la pomme" et duolingo a considéré que cela était faux alors que l'on peut lire ce qui suit à la fin de la leçon 1 : "....Par exemple : je mange => mangio, tu manges => mangi, elle ou il mange => mangia.

Ce n'est pas une erreur de mettre le pronom, mais cela aura tendance à signifier une insistance: mangio => je mange; io mangio => moi, je mange

Entrainez-vous à NE PAS utiliser le pronom sujet....."

Alors que faut-il faire ?

il y a 1 an

Johnny493451

J'ai eu le même soucis mais je pense qu'en soit on peut le traduire ainsi aussi.

il y a 7 mois

sylvie13brique

Ajouter le pronom est parait-il, insistant. J'ai donc traduit par: moi, je mange la pomme. ma réponse est considérée comme fausse. Pourquoi?

il y a 1 an

aliceagnello

je mange une pomme

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.