Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Io mangio la mela."

Traduction :Je mange la pomme.

0
il y a 2 ans

4 commentaires


gibli1

J'ai traduis "Io mangio la mela" en "Moi, je mange la pomme" et duolingo a considéré que cela était faux alors que l'on peut lire ce qui suit à la fin de la leçon 1 : "....Par exemple : je mange => mangio, tu manges => mangi, elle ou il mange => mangia.

Ce n'est pas une erreur de mettre le pronom, mais cela aura tendance à signifier une insistance: mangio => je mange; io mangio => moi, je mange

Entrainez-vous à NE PAS utiliser le pronom sujet....."

Alors que faut-il faire ?

2
Répondreil y a 1 an

Johnny493451

J'ai eu le même soucis mais je pense qu'en soit on peut le traduire ainsi aussi.

0
Répondreil y a 5 mois

aliceagnello

je mange une pomme

0
Répondreil y a 2 ans

sylvie13brique

Ajouter le pronom est parait-il, insistant. J'ai donc traduit par: moi, je mange la pomme. ma réponse est considérée comme fausse. Pourquoi?

0
Répondreil y a 9 mois