"Le voyage commence mardi."

Traduction :Am Dienstag beginnt die Reise.

June 13, 2016

6 commentaires


amourissime

Et qu'en est il de Die Reise beginnt am Dienstag?

October 25, 2016

SophieDentelle

La réponse 2 est Die Reise beginnt am Dienstage donc mardi au pluriel.

February 6, 2017

Geomethrie

Non, ne n'est pas le pluriel de Dienstag. C'est une forme vielle. C'est plus poétique :-).

February 10, 2017

Langmut

Ça m'a été accepté à l'instant.

October 25, 2017

AliceBruey

Est-ce-que "Die Reise fängt am Dienstag an" peut aussi être correct ?

June 13, 2016

Geomethrie

"Die Reise fängt am Dienstag an." Cette phrase est juste aussi.

June 13, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.