"Vous allez être un oncle."

Перевод:Вы будете дядей.

June 13, 2016

7 комментариев


Masharella

а можно как вариант "вы станете дядей"?

July 12, 2016

GSergivs

Да, конечно.

February 17, 2017

davsenorm

Т.е. будущее время образуется по схеме aller + infinitiv?

June 13, 2016

Romain-D

Le futur proche, oui. Et il existe le passé récent avec le verbe venir :

  • Je vais faire. / Je ferai.
  • Je viens de faire. / J'ai fait.

Voir en bas de la page :

http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/%EAtre.html

June 14, 2016

GSergivs

Mais avec une différence de sens, bien sûr. Quoique dans le discours quotidien ça puisse disparaître, je pense qu'elle est à prendre en compte quand même.

February 17, 2017

1Upw2

Зачем здесь aller

May 20, 2017

frSy10

Вы станете дядей не принял

June 2, 2019
Изучайте французский всего по 5 минут в день. Абсолютно бесплатно.