"Mio padre fa l'avvocato."

Traduction :Mon père est avocat.

June 14, 2016

8 commentaires


SebduFlex

Pourquoi a certains moments faut il mettre un determinant devant un pronom possessif (ex: i miei nonni) et certaines fois non (ex: mio padre)?

February 11, 2018

Rita..C

Il faut normalement mettre un déterminant, mais il y a des exceptions avec un membre de la famille au singulier. Mais attention: si le possessif est "loro" on doit obligatoirement mettre l'article, tout comme on doit le mettre s'il y a une "spécification" (il mio zio materno, la mia sorella minore) ou un synonyme familier (il mio papà). Téléchargez ce pdf: http://www.loescher.it/download/innovando/itastra/Scheda17_GliAggettiviEIPronomiPossessivi.pdf

February 12, 2018

dometha

est-ce que dans le cadre des metiers nous devons/pouvons utiliser le verbe faire?

June 14, 2016

Rita..C

Oui, c'est correct en italien!

June 15, 2016

Lecliqueur

Mio padre è avvocato est-il bon aussi ?

July 7, 2016

MammaMariaNatale

oui

September 15, 2016

DIFAbdou

Petite question svp. Est ce qu'on fait face au language de différentes régions ou bien c'est la langue pédagogique si on peut l'appeler comne ça en français

February 13, 2018

Rita..C

Il s'agit de l'italien normatif et non pas d'un "dialetto".

February 14, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.