Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mio padre fa l'avvocato."

Traduction :Mon père est avocat.

il y a 2 ans

8 commentaires


Lecliqueur

Mio padre è avvocato est-il bon aussi ?

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

oui

il y a 2 ans

dometha
dometha

est-ce que dans le cadre des metiers nous devons/pouvons utiliser le verbe faire?

il y a 2 ans

Rita..C
Rita..C

Oui, c'est correct en italien!

il y a 2 ans

SebduFlex

Pourquoi a certains moments faut il mettre un determinant devant un pronom possessif (ex: i miei nonni) et certaines fois non (ex: mio padre)?

il y a 7 mois

Rita..C
Rita..C

Il faut normalement mettre un déterminant, mais il y a des exceptions avec un membre de la famille au singulier. Mais attention: si le possessif est "loro" on doit obligatoirement mettre l'article, tout comme on doit le mettre s'il y a une "spécification" (il mio zio materno, la mia sorella minore) ou un synonyme familier (il mio papà). Téléchargez ce pdf: http://www.loescher.it/download/innovando/itastra/Scheda17_GliAggettiviEIPronomiPossessivi.pdf

il y a 7 mois

DIFAbdou
DIFAbdou

Petite question svp. Est ce qu'on fait face au language de différentes régions ou bien c'est la langue pédagogique si on peut l'appeler comne ça en français

il y a 7 mois

Rita..C
Rita..C

Il s'agit de l'italien normatif et non pas d'un "dialetto".

il y a 7 mois