Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'est juste."

Traduction :Das ist richtig.

il y a 2 ans

3 commentaires


Zofirins

Pourquoi on ne peut pas dire "Das ist stimmt" ? "Das stimmt" n'a pas de verbe etre. C'est une erreur ?

il y a 2 ans

quis_lib_duo
quis_lib_duo

Das stimmt. est correct. Avec stimmen (= être juste), la phrase a deja un verbe et n'a pas besoin d'un autre (être).

il y a 2 ans

Zofirins

D'accord, je n'avais pas compris que c'est un verbe. Merci pour l'explication :)

il y a 2 ans