"Es-tu à la gare ?"

Traduction :Are you at the station?

il y a 4 ans

20 commentaires


Mirage3C

Pourquoi - Are you at the train station ? - n'est pas correcte ?! Je le signal comme juste.

il y a 4 ans

Mr_JG
Mr_JG

Je suis d'accord. On devrait pouvoir accepter "train station" pour "gare".

il y a 4 ans

JMi56
JMi56

100% agree

il y a 1 an

Thimote
Thimote

A quel moment doit on mettre "on" ou "at"?

il y a 4 ans

Dragoeco

De maniére générale "on" = "sur" (The bread is on the table) et "at" = "à" (My brother works at the gas station).

il y a 4 ans

sandysho
sandysho

on avec déplacement et at sans déplacement

il y a 2 ans

Niagara21

a quel moment mettre "in" ou "at" merci

il y a 4 ans

IL-S
IL-S

J'aimerai bien savoir aussi

il y a 2 ans

gemsmum

Si tu dis 'I am at the station' ça veut dire que tu est à la gare. Si tu dis 'I am in the station' ça veut dire que tu es dans l'immeuble de la gare.

il y a 2 ans

eraymond64

ici si Duolingo n'accepte pas ''train station'' c'est qu'il peut y avoir plusieurs sortes de gare .... comme bus station, train station, harbor station ou même goods station = gare de marchandises !!

http://www.reverso.net/translationresults.aspx?lang=EN&direction=english-french

il y a 4 ans

joelle.30

Moi sa me dis faux

il y a 3 ans

Mr_JG
Mr_JG

Qu'aviez-vous tapé?

il y a 3 ans

sandysho
sandysho

Il me semble que (es-tu ) est plutôt (are you) que you are.

il y a 3 ans

Mr_JG
Mr_JG

Oui. Mais si on met un point d'interrogation, on a le même sens à la fin.

il y a 3 ans

sandysho
sandysho

Oui ,mais logiquement dans une question on fait passer le sujet avant le verbe en Anglais pour le verbe être (be) et on met un point d'interrogation.

il y a 2 ans

YHigelin

train station = gare

il y a 2 ans

sandysho
sandysho

Station veut la gare (il n'est pas nécessaire d'ajouter train.

il y a 2 ans

sandysho
sandysho

Moi je dirai plutôt ( Are you at the station ) pour dire (es-tu à la gare )

il y a 2 ans

Anas958954

J'ai dû mal à comprendre quand nous devons mettre "at" et quand nous devons mettre "to".

il y a 3 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Are you in the station " , refusé ?

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.