"She lives on the west coast."

Traduction :Elle vit sur la côte ouest.

1/29/2014, 2:03:01 PM

11 commentaires


Mirage3C

N'y a-t-il pas un "O" majuscule à Ouest ?

1/29/2014, 2:03:01 PM

Jackie-dd

Ici "ouest" (employé adjectivement) ne prend pas de majuscule. De même, en anglais, on dit "she lives in the West of England" et "the west coast of Scotland".

1/30/2014, 10:09:39 AM

jrikhal
Mod

Il s'agit ici de l'adjectif ouest et non pas d'un nom qui existe avec ou sans majuscule selon le sens.

1/31/2014, 6:52:06 PM

GCHOTEAU

autre possibilité : Elle vit sur la côte occidentale...

4/28/2014, 6:55:48 PM

jrikhal
Mod

occidental(e) ne serait pas western ?

4/28/2014, 7:25:57 PM

GCHOTEAU

west peut être adjectif d'après

http://www.wordreference.com/enfr/west

western signifie également "de l'ouest" ou "occidental"

4/28/2014, 9:51:39 PM

hadjAdoui

s'il s'agit d'un nom il prend la majuscule. adjectif non, c'est ça

3/23/2014, 5:43:57 PM

jihene_

Elle vit DANS la cote... n'est pas acceptée..

9/3/2014, 9:39:52 AM

GCHOTEAU

Normal ... On vit SUR la côte et non pas DANS la côte.

9/3/2014, 10:05:26 AM

zineblabbi

Elle vit dans la côte ouest?

9/18/2015, 9:03:04 PM

Jackie-dd

Non, on vit "sur" et non "dans" la côte.

9/20/2015, 9:57:38 PM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.