1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I have other shoes."

"I have other shoes."

Traduction :J'ai d'autres chaussures.

January 29, 2014

22 commentaires


kei33

Des autres chaussures devrait etre accepté


awefulwaffle
  • "des chaussures", "d'autres chaussures"

  • quand vous rajoutez "autres", "des" devient "d'

From my grammar book: The indefinite article "des" is replaced by "de", "de' " when the noun is preceded by an adjective.

  • Je n'aime pas les épinards. Y a-t-il d'autres légumes? = I don't like spinach. Are there any other vegetables?
  • Avez-vous jamais vu de si beaux bijoux? Have you ever seen such beautiful jewelry?

clarabellissima

"Des autres" ne se dit pas ==> En fait cela se dit : "D'autres chaussures".


SeanDurham

non c'est j'ai d'autres chaussures


Carameluza

Quand utilise-t-on 'other' et quand utilise-t-on 'others' s'il-vous-plaît ?


..Nicolas..

On insiste pourtant beaucoup sur DL et dans les cours d'anglais : les adjectifs sont invariables en anglais. "Other" peut cependant être utilisé en tant que pronom et peut alors prendre un "S" : "the others sing a song".


ChristianR32353

Je pense que là, "les autres est un nom", un adjectif substantivé et c'est pourquoi il prend S au pluriel.


c_flo

peux ton dire : i have another shoes pourquoi "other" ou "another" ?


..Nicolas..

La différence entre "other" et "another" est la même différence qu’entre "autre" et "un autre".


Cdric235835

et entre other, another et else !??????????????????


Jennejena

else est utilisé pour dire le mot "autre" directement (something else = quelque chose d'autre)


ChristianR32353

Another shoe, une autre chaussure, ne peut pas être pluriel.


mestre827966

Quand je mets other dans les prases davant on me met faux et là je mets another on me dit faux. Quelqun peut nous dire sil y a une difference


YvesAlain

Other et non others????


..Nicolas..

On insiste pourtant beaucoup sur DL et dans les cours d'anglais : les adjectifs sont invariables en anglais. "Other" peut cependant être utilisé en tant que pronom et peut alors prendre un "S" : "the others sing a song".


Nasam9

Jaime les chaussures doit être accepte je ne comprend pas ...


ChristianR32353

Mais non, "j'aime les chaussures" ne veut absolument pas dire "j'ai d'autres chaussures" et cela ne peut pas être accepté!


Amazing_Race

pourquoi pas "d'autre" a la place de "d'autres" ?


ChristianR32353

Parce que "chaussures - shoes" est au pluriel, dont l'adjectif "autre" aussi!


chantal686555

C'est ce que j'ai mis et le correcteur m'a dit erreur ???


smail325138

faites ce qu'il dit sans objection si vous voulez vraiment apprendre...

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.