"Ihaveothershoes."

Traduction :J'ai d'autres chaussures.

il y a 4 ans

33 commentaires


kei33
kei33

Des autres chaussures devrait etre accepté

il y a 4 ans

awefulwaffle
awefulwaffle
  • "des chaussures", "d'autres chaussures"

  • quand vous rajoutez "autres", "des" devient "d'

From my grammar book: The indefinite article "des" is replaced by "de", "de' " when the noun is preceded by an adjective.

  • Je n'aime pas les épinards. Y a-t-il d'autres légumes? = I don't like spinach. Are there any other vegetables?
  • Avez-vous jamais vu de si beaux bijoux? Have you ever seen such beautiful jewelry?
il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

"Des autres" ne se dit pas ==> En fait cela se dit : "D'autres chaussures".

il y a 3 ans

SeanDurham

non c'est j'ai d'autres chaussures

il y a 2 ans

m.melhaoui

ça ce que j'ai fais mais il l'a compte faux

il y a 3 ans

Carameluza

Quand utilise-t-on 'other' et quand utilise-t-on 'others' s'il-vous-plaît ?

il y a 2 ans

..Nicolas..

On insiste pourtant beaucoup sur DL et dans les cours d'anglais : les adjectifs sont invariables en anglais. "Other" peut cependant être utilisé en tant que pronom et peut alors prendre un "S" : "the others sing a song".

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Je pense que là, "les autres est un nom", un adjectif substantivé et c'est pourquoi il prend S au pluriel.

il y a 10 mois

c_flo

peux ton dire : i have another shoes pourquoi "other" ou "another" ?

il y a 2 ans

..Nicolas..

La différence entre "other" et "another" est la même différence qu’entre "autre" et "un autre".

il y a 2 ans

Cdric235835

et entre other, another et else !??????????????????

il y a 1 an

Jennejena
Jennejena

else est utilisé pour dire le mot "autre" directement (something else = quelque chose d'autre)

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Another shoe, une autre chaussure, ne peut pas être pluriel.

il y a 10 mois

gaelhabigand

C juste

il y a 2 ans

mestre827966

Quand je mets other dans les prases davant on me met faux et là je mets another on me dit faux. Quelqun peut nous dire sil y a une difference

il y a 2 ans

YvesAlain

Other et non others????

il y a 2 ans

..Nicolas..

On insiste pourtant beaucoup sur DL et dans les cours d'anglais : les adjectifs sont invariables en anglais. "Other" peut cependant être utilisé en tant que pronom et peut alors prendre un "S" : "the others sing a song".

il y a 2 ans

Nasam9

Jaime les chaussures doit être accepte je ne comprend pas ...

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Mais non, "j'aime les chaussures" ne veut absolument pas dire "j'ai d'autres chaussures" et cela ne peut pas être accepté!

il y a 10 mois

Amazing_Race

pourquoi pas "d'autre" a la place de "d'autres" ?

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Parce que "chaussures - shoes" est au pluriel, dont l'adjectif "autre" aussi!

il y a 10 mois

chantal686555

C'est ce que j'ai mis et le correcteur m'a dit erreur ???

il y a 1 an

smail325138

faites ce qu'il dit sans objection si vous voulez vraiment apprendre...

il y a 1 an

charliebegood

Ca deconcone tout a l'heure je met other au pluriel et c'était faux et maintenant que je n'en met pas c'est faux aussi

il y a 4 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Parce que vous n'avez pas saisi les nuances. Relisez toutes les remarques faites ici et vous comprendrez.

il y a 10 mois

johans2103

Pouquoi "D'" ici? c'est mal a dire "J'ai autres chausures"?

il y a 3 ans

LucileP1

Oui, ça ne se dit pas. En fait c'est parce que tu dis : j'ai "des" chaussures. Si tu rajoute autre, il faut quand mm garder le pronom, donc "des" devient "d' "

il y a 3 ans

Cdric235835

oui

il y a 1 an

m.melhaoui

mes collègues je vois savoir la différence entre "another et other"

il y a 3 ans

Cdric235835

other=autre

another=un autre

il y a 1 an

marchandjeanine

je veux d'autres chaussures est bon pourquoi ne pas l'avoir accepte ??????

il y a 4 ans

noteboy

Tu as engagé un autre verbe, une autre action dans ta traduction ...

il y a 4 ans

AlisonNeveux

have signifie avoir et non vouloir

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.