"Les fruits sont rares."

Traduction :Obst ist knapp.

June 16, 2016

8 commentaires


MmePetitsGateaux

Je ne suis pas certaine, mais ''Les fruits'' c'est un sujet pluriel. Alors pourquoi la réponse n'est pas avec le verbes être à la 3e personne pluriels ''Ils''. Obst sind...?

June 16, 2016

Geomethrie

Le mot "Obst" est au singulier. Mais le sens est au pluriel :-). C'est un nom collectif.
Alors la phrase "Obst ist knapp." est juste.
(Désolé, j'apprends le français. Est-ce que tu veux corriger ma réponse? Je suis d'accord :-)).

June 16, 2016

MmePetitsGateaux

Ta réponse est parfaite! Il n'y a rien a corriger. Merci pour l'explication! :D

June 18, 2016

adeleed

Merci tu m'aides aussi ! Il y a le collectif en allemand ?

October 25, 2016

Geomethrie

Oui, le mot "Obst" est un nom collectif.

October 25, 2016

adeleed

Comme "Gemüse" ?

October 27, 2016

Geomethrie

Oui, exactement ! :-)

October 27, 2016

adeleed

Merci ! ^^

October 28, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.