"He is going to achieve that goal."

Traduction :Il va atteindre cet objectif.

1/29/2014, 6:35:34 PM

11 commentaires


thyabou

Pourquoi ne met-on pas plutôt "to reach" ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci

1/29/2014, 6:35:34 PM

BlancheetNoir

Ici, aux E.U. , on peut dire aussi "to reach" /"to attain"/"to achieve" un but intangible. On dit aussi "to reach" pour quelque chose concrète, par example "to reach a table/place", mais on n'utilise pas "achieve" ou "attain".

5/21/2014, 4:14:05 PM

poisonsilvy

Ces deux verbes veulent dire atteindre mais je ne suis pas sûre que reach pourrait être employé car on l'utilise plutôt quand on parle de quelque chose de concret comme " I can't reach the table".

1/29/2014, 10:08:51 PM

BenYoung84

Je ne suis pas d'accord avec BlancheetNoir et poisonsilvy. On peut certainement "reach" un but intangible. "Reach" devrait etre accepte.

12/17/2015, 2:43:51 AM

AdonisPie

"Il va remplir cet objectif" parait également correct ici.

9/23/2014, 8:52:22 AM

NinonNinette

Et "atteindre ce but"? Pourquoi c'est refusé?

4/24/2015, 11:11:22 AM

BenYoung84

C'est accepte maintenant.

12/17/2015, 2:40:44 AM

Jason438600

Impossible d'entendre "goal", même au ralenti

11/27/2015, 8:16:41 AM

Papy-Jeff

Et pourquoi pas : "il va réussir ce but" (dans le domaine du football) ?

12/2/2015, 12:08:59 PM

SrAnne

comme papy Jeff "réussir son but"...

12/11/2015, 8:42:17 AM

dequick1

"Il va arriver à ce but" devrait etre admis

6/25/2018, 8:29:44 AM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.