1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Loro sono ricercatori."

"Loro sono ricercatori."

Traduction :Ils sont chercheurs.

June 17, 2016

11 commentaires


integra0

Et des chercheurs qui cherchent, on en trouve

mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche

October 16, 2017

ete505309

Pas simple sans moyens pour la recherche

November 16, 2018

juju.17

Et "elles sont chercheuses" c'est la même chose ou pas ?

June 17, 2016

FlavioMasc

Loro sono ricercatrici.

June 19, 2016

juju.17

Grazie!!!

June 19, 2016

PierreJose4

Comme chercheur est un métier on ne pouvait pas utiliser cette formule sans mettre l'article devant le métier et dire : Loro sono dei ricercatori o loro fanno i ricercatori ? Je me trompe ?

September 14, 2016

MonaLisa1090

Je dirais "Loro sono ricercatori" ou "loro fanno i ricercatori "… mais c'est mon humble avis

April 22, 2017

Sonoqua91

J'ai mis exactement cette réponse et DL me compte faux !!!! Seule différence : pas mis la majuscule en début de phrase ni le point à la fin . Mais jusqu'ici ,dans le même cas , _ça ne posait pas de problème .... ;-0 Et pas possible de le signaler........

July 13, 2019

Northius

"Eux, ils sont chercheurs" m'est refusé. C'est pourtant la signification de "Loro" puisqu'il n'y a aucun risque de confusion.

Donc soit on valide "Eux, ils sont chercheurs", soit on vire "Loro" qui n'a rien à faire là.

September 30, 2019

LucJuteau1

Moi j'ai éceis recherchistes, sur reverso ca semble acceptable

September 14, 2018

ChristianR32353

Un recherchiste est un documentaliste. Ce n'est pas un chercheur. Reverso n'est pas un très bon dictionnaire, il faut choisir Larousse ou Robert qui sont beaucoup plus fiables.

September 14, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.