Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Er ist stark."

Traduction :Il est fort.

il y a 2 ans

4 commentaires


djemal5
djemal5

J'ai ecris Starg et on me la compte juste

il y a 2 ans

MelvilQ
MelvilQ

Oui, parce que ce n'est qu'une faute de frappe. Duolingo compte ça juste si la différence est seulement une lettre et le mot n'existe pas.

il y a 2 ans

RalphPeriat

pourquoi "C'est fort" n'est pas prit en compte?

il y a 1 an

Langmut
Langmut

Probablement parce que c'est "er ist..." et pas "es ist...".

il y a 1 an