"You read the menu."

Traduction :Vous lisez le menu.

1/30/2014, 12:02:34 AM

42 commentaires


hbbo

On peut aussi dire "Tu lis le menu".

2/11/2014, 7:40:44 PM

Elionne

C'est ce que j'ai écrit mais c_'est faux... Pourquoi ?

3/6/2014, 8:09:56 PM

PERCE_NEIGE

"Tu lis le menu" et "Vous lisez le menu" sont corrects. Tu as sûrement fait une erreur.

5/11/2014, 2:23:42 AM

dian162011

Wiii car you=vous=tu

9/20/2014, 5:29:02 PM

asmahaneel

Oui aussi correctement

2/11/2018, 12:23:41 PM

Rayquaza184235

C'est vrai ,tu et vous sont tous les deux designe par you

6/27/2018, 10:15:14 AM

JacquesFre5
Plus

Désignés

1/1/2019, 9:41:37 PM

zako872482

Oui mais je sais ça ne marche pas !!

12/4/2018, 11:29:05 AM

lufuiku

Oui très bien

1/31/2019, 5:28:18 PM

Pranith483045

On est d'accord que c mal fait

2/24/2019, 2:08:08 PM

Amina253805

Ca ne marche pas mais en vrai on peut

3/6/2019, 12:38:25 PM

morjaq

that is NOT how you pronounce present tense read.

5/24/2015, 8:38:20 PM

GillesMitc

J'ai répondu : Tu as lu le menu, qui a été accepté. De la manière que read était prononcé ça sonnait comme red. Le verbe lire aux trois temps est identique read, read, read. Sauf que la prononciation des deux derniers temps se prononcent RED comme la couleur rouge.

4/25/2018, 7:36:47 PM

SuperCougar

La voix prononce un prétérit et non pas un présent. Il est vrai que les deux s'écrivent pareil (read), mais ne se prononcent pas pareil. La traduction devrait donc être ! "Vous LISIEZ le menu".

1/11/2017, 10:28:15 PM

Hocine311780

Ok j'ai pas remarqué merci pour l'information

3/15/2019, 9:34:28 PM

maxmaxmax22

Je l ai marque en englais et ca marche

9/11/2014, 5:57:10 PM

Yumiants

read est mal prononcer je trouve

8/24/2015, 11:35:01 AM

Sarah_CARCHIDI

Pff je le suis planté en ecrivant "tu lis le menu" alors que c'est "vous lisez le menu"... Trop dommage !

8/1/2014, 9:24:00 PM

coeurcookie

Moi aussi

10/4/2014, 8:54:26 AM

Marija2003

Moi j'ai écris tu lis le menu et c'était juste

8/29/2015, 9:21:12 AM

Nicole11264

J ai écris comme vous et ca a été refusé, je comprends pas!

12/30/2018, 5:09:09 PM

MelinaMarc1

Moi j entends he a la place de you!

7/24/2014, 8:39:12 PM

amisaada

A chaque fois ils me disent la qualité du son n'est pas bonne a chaque exercice aidez moi s'il vous plait

10/19/2016, 1:42:32 PM

ccaoJi

Yes je confirme (tu lis le menu) est correct

9/24/2018, 5:52:16 AM

YoussefAla430343

Tu lis le menu et aussi juste

10/30/2018, 3:47:28 PM

Wayne359254

Je parle anglais. Mon français n'est pas bien... Elle dit le passé. L'orthographe est même <> et <> mais la prononciation est faux... Signalez s'il vous plaît

1/13/2019, 2:34:59 PM

Wayne359254

L'orthographe est même read et read...

1/13/2019, 2:36:42 PM

lili607748

Je ne comprends pas , j'ai mis "tu lis le menu"mais on me dit "vous lisez le menu"pourtant je ne vois pas comment on peut faire la différence en anglais entre les deux

1/27/2019, 5:03:19 PM

amira464750

Tu lis le menu

12/4/2015, 2:00:44 PM

keirabahi

Le micro laisse à désirer

11/19/2016, 2:18:12 PM

Fred586306

Pas de commentaires.

7/27/2017, 12:41:10 PM

SaraSousou7

C'est pas faux on peut dire tu lis le menu mais eux c'est faix

8/4/2017, 2:35:26 PM

sandrine906202

Pourquoi pas on lit le menu ?

4/29/2018, 3:13:51 PM

NicolasVan12

On peux egalement dire tu lis la carte

6/1/2018, 6:56:11 AM

JacquesFre5
Plus

On dit généralement menu pour la nourriture et carte pour les vins et alcools

1/1/2019, 9:46:44 PM

YoussefAla430343

Pourquoi ?!

10/30/2018, 3:47:46 PM

hamdaoui274112

Indicative Present

<pre>I read </pre>

= you read = he/she/it reads we read = you read = they read ???????

1/8/2019, 12:26:05 PM

hamdaoui274112

Indicative Present

<pre>I read </pre>

= you read =

<pre>he/she/it reads we read </pre>

= you read =

<pre>they read </pre>

???????

1/8/2019, 12:27:12 PM

HenryWeisz

L'action de lire est faite dans le passé "read" prononcé comme "rouge" donc "red" traduction: as ou avez lu

1/21/2019, 1:14:05 AM

Lf6d5

Pourquoi on ne peut pas dire. Tu lit le menu

1/27/2019, 2:07:03 AM

Roudline1

Il y a un problème

3/6/2019, 4:39:41 PM

Hocine311780

Apparemment tout le monde a ce problème de de you soit un tu ou vous

3/15/2019, 9:32:07 PM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.