"Youreadthemenu."

Traduction :Vous lisez le menu.

il y a 4 ans

33 commentaires


hbbo

On peut aussi dire "Tu lis le menu".

il y a 4 ans

Elionne

C'est ce que j'ai écrit mais c_'est faux... Pourquoi ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"Tu lis le menu" et "Vous lisez le menu" sont corrects. Tu as sûrement fait une erreur.

il y a 4 ans

dian162011

Wiii car you=vous=tu

il y a 4 ans

asmahaneel

Oui aussi correctement

il y a 11 mois

Rayquaza184235

C'est vrai ,tu et vous sont tous les deux designe par you

il y a 6 mois

JacquesFre5
JacquesFre5Plus

Désignés

il y a 2 semaines

zako872482

Oui mais je sais ça ne marche pas !!

il y a 1 mois

morjaq
morjaq

that is NOT how you pronounce present tense read.

il y a 3 ans

GillesMitc

J'ai répondu : Tu as lu le menu, qui a été accepté. De la manière que read était prononcé ça sonnait comme red. Le verbe lire aux trois temps est identique read, read, read. Sauf que la prononciation des deux derniers temps se prononcent RED comme la couleur rouge.

il y a 8 mois

SuperCougar

La voix prononce un prétérit et non pas un présent. Il est vrai que les deux s'écrivent pareil (read), mais ne se prononcent pas pareil. La traduction devrait donc être ! "Vous LISIEZ le menu".

il y a 2 ans

maxmaxmax22

Je l ai marque en englais et ca marche

il y a 4 ans

Yumiants

read est mal prononcer je trouve

il y a 3 ans

Sarah_CARCHIDI

Pff je le suis planté en ecrivant "tu lis le menu" alors que c'est "vous lisez le menu"... Trop dommage !

il y a 4 ans

coeurcookie

Moi aussi

il y a 4 ans

Marija2003

Moi j'ai écris tu lis le menu et c'était juste

il y a 3 ans

Nicole11264

J ai écris comme vous et ca a été refusé, je comprends pas!

il y a 2 semaines

MelinaMarc1

Moi j entends he a la place de you!

il y a 4 ans

amisaada

A chaque fois ils me disent la qualité du son n'est pas bonne a chaque exercice aidez moi s'il vous plait

il y a 2 ans

ccaoJi

Yes je confirme (tu lis le menu) est correct

il y a 3 mois

YoussefAla430343

Tu lis le menu et aussi juste

il y a 2 mois

Wayne359254
Wayne359254

Je parle anglais. Mon français n'est pas bien... Elle dit le passé. L'orthographe est même <> et <> mais la prononciation est faux... Signalez s'il vous plaît

il y a 5 jours

Wayne359254
Wayne359254

L'orthographe est même read et read...

il y a 5 jours

amira464750

Tu lis le menu

il y a 3 ans

keirabahi

Le micro laisse à désirer

il y a 2 ans

Fred586306

Pas de commentaires.

il y a 1 an

SaraSousou7

C'est pas faux on peut dire tu lis le menu mais eux c'est faix

il y a 1 an

sandrine906202

Pourquoi pas on lit le menu ?

il y a 8 mois

NicolasVan12

On peux egalement dire tu lis la carte

il y a 7 mois

JacquesFre5
JacquesFre5Plus

On dit généralement menu pour la nourriture et carte pour les vins et alcools

il y a 2 semaines

YoussefAla430343

Pourquoi ?!

il y a 2 mois

hamdaoui274112

Indicative Present

<pre>I read </pre>

= you read = he/she/it reads we read = you read = they read ???????

il y a 1 semaine

hamdaoui274112

Indicative Present

<pre>I read </pre>

= you read =

<pre>he/she/it reads we read </pre>

= you read =

<pre>they read </pre>

???????

il y a 1 semaine
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.