"Sie haben Brot."

Traduction :Ils ont du pain.

June 18, 2016

9 commentaires


Sidali1994

sie 》féminin singulier elle est toujours suivi d'un verbe conjuguee ! Si le verbe est á l'infinitif ca veut dir qu'on a dans soi la troisième personne de pluriel fénimin où masculin. Bien que le Sie est pour le respect et tt..

September 30, 2016

ShanezYoun

Comment savoir si c'est féminin ou masculin ?

February 14, 2019

CarolinaOngena

Pourquoi la traduction « Vous avez du pain » est-elle acceptée ? Ne serait-ce alors pas « Ihr habt Brot » ?

June 18, 2016

MelvilQ

"Sie" avec un S majuscule peut être vouvoyer en allemand.

June 18, 2016

CarolinaOngena

Ah oui, suis-je bête ! Merci :)

June 19, 2016

purcosmeti

oui

February 8, 2019

louloutte56

Car "haben" peut être employé&e pour le vouvoiement,regarde en dessous de la leçon il y a un tableau.

March 19, 2017

tokart35

sie ∆ Il manque la majuscule Sie

April 27, 2018

tokart35

J'ai confondu.

April 27, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.