Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ustedes han logrado escribir dos libros."

Traduction :Vous avez réussi à écrire deux livres.

il y a 2 ans

10 commentaires


MichelDeMunter

"parvenir à" et "réussir à" sont quand même synonymes...

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, oui mais ce n'est pas le même mot :o)

parvenir = arribar

parvenir à = llegar a

il y a 2 ans

MichelDeMunter

Gracias☺

il y a 2 ans

michinetantuino

comment dit-on: "Ils ont réussi à écrire deux livres"?

il y a 1 an

boline22

Han logrado escribir dos libros. C'est parce que dans le context de DL a demandé ''USTEDES'' Alors il devient ''VOUS'' qui se forme à la troisième du pluriel. Au singulier à la 3e pers ''USTED=VOUS'' Alors nous aurions eu ''Usted ha logrado ou si il n'a pas de ''USTED il devient= Ha logrado. Je t'ai expliqué à ma manière michinetantuino j'espère que ça va t'aider.

il y a 1 an

michinetantuino

merci boline! En fait, je l'avais compris quelques instants après avoir posé la question...

il y a 1 an

boline22

D'accord j'aime tellement avoir de l'aide pour comprendre quand j'en ai de besoin.Et sa continue. Ahahaaaa

il y a 1 an

jayo31
jayo31

et ça continue :)

il y a 1 an

boline22

Merci jayo31

il y a 1 an