"Alladonnanonpiaceilcoloredelvestito."

Traduction :La femme n'aime pas la couleur de la robe.

il y a 2 ans

10 commentaires


AbuFofanah1

Pourquoi c'est alla et pas la?

il y a 2 ans

brunocased

La couleur de la robe ne plait pas à la femme

il y a 4 mois

Elisabeth182473

Pourquoi me refuser habit pour vestito La Robe c'est abito ???grrrr

il y a 1 an

oYW0yapp

Oui pourquoi alla ?

il y a 11 mois

Piart1
Piart1

Que veut dire : Alla

il y a 6 mois

andreas502638
andreas502638

ca vient de " piacere a qualcuno " ici piace a la donna =>alla

il y a 3 mois

LucJuteau1

Pourquoi ici c'est "plait" et quand on écrit S.V.P. le "plaît" a un accent circonflex

il y a 5 mois

SimoneMerciari

J'ai déjà posé la question. Pas de réponse.le verbe plaire prend un accent circonflexe quand on écrit "il plaît "

il y a 2 mois

LucJuteau1

Tu as trouvée la réponse. Je viens de regarder la conjugaison du verbe plaire et a la troisième ca prend un accent circonflex. SVP ces la forme poli donc troisième du singulier.

il y a 2 mois

brunocased

La femme n'aime pas la couleur du costume

il y a 4 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.