1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Cependant, elle est trop chè…

"Cependant, elle est trop chère."

Traduction :However, it is too expensive.

January 30, 2014

19 messages


JeybiT

Que signifie "too much" ?


KadyBen

Beaucoup je pense


MatthieuMa170579

En principe Very much=Beaucoup So much=Tellement Too much=Trop


iTwIEZdT

pourquoi pas: however she is too expensive


Fred726644

je pense que la question est general est que la reponse s'&dresse à un object, à confirmer


azahidi

She est employée quand il s'agit d'une personne de sexe féminin. It pour les objets. Elle est trop chère, il s'agit d'un objet


Saxofanfare

La question porte sur un objet du genre féminin et donc on dit "it" On ne dit pas d'une personne qu'elle est trop chère


Jrme40435

Les prostitués alors??


Anas589193

Une candidate pour un poste ?


ericGabelo

Pas d'accord avec vous. On ne dit pas she pour un objet. On peut tres bien dire d'une personne qu'elle est trop chère :du personnel de maison par exemple


azahidi

Pourquoi pas too much expensive


Ryoma95

Il y a une différence en français entre "trop" et "très" au niveau du sens, tout comme very et too dans cette exemple.


karenleroh

Pourquoi "too" et pas "more"


Mathilde832326

"Too" veut dire "aussi" ou "très"/" trop" suivant les cas. "More" veut dire "plus"


ConchiCastillo

For what it's worth, 'It is, however, too expensive' is also fine (I've reported it).


Oumar85120

Pourquoi pas At least it's too expensive ?


Anas589193

J'ai mis : however, she is so expensive. Par exemple, si des patrons choisissent un nouvel employé et qu'ils hésitent sur une candidate. Cette phrase ne me semble pas déplacée. Doit-on toujours mettre too ou so est similaire ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.