"Cependant, elle est trop chère."

Traduction :However, it is too expensive.

January 30, 2014

6 commentaires


JeybiT

Que signifie "too much" ?

March 5, 2014

KadyBen

Beaucoup je pense

March 27, 2019

karenleroh

Pourquoi "too" et pas "more"

January 23, 2019

Mathilde832326

"Too" veut dire "aussi" ou "très"/" trop" suivant les cas. "More" veut dire "plus"

May 4, 2019

iTwIEZdT

pourquoi pas: however she is too expensive

May 20, 2019

Fred726644

je pense que la question est general est que la reponse s'&dresse à un object, à confirmer

June 13, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.