Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"¡Es importante presentar y defender nuestras ideas!"

Traduction :C'est important de présenter et défendre nos idées !

il y a 2 ans

3 commentaires


cisco.lem

Bonjour, pourquoi ne pas écrire "es importante DE presentar y defender...", merci !

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, certainement parce que la préposition 'de' en espagnol ne trouve pas son utilité ici ..

http://www.cours-d-espagnol.com/gratuit/la_preposition_de.php3

il y a 2 ans

cisco.lem

Ok, vu comme ça... Merci!

il y a 2 ans