"Les enfants parlent."

Traduction :The children talk.

il y a 4 ans

6 commentaires


anne710985

Pouvez vous me donner la différence entre "speak et talk" merci......

il y a 1 an

MadeleineM17

children a pour traduction enfants. Pourquoi la correction propose-t-elle aussi garçons?

il y a 4 ans

molekebrasil

pour compliquer encore les choses, pourquoi "Duolingo", n'a pas ajouter "filles"? Comme ça, aurait du sens pour "Children -"enfants... !!!

il y a 4 ans

SylvainRou3

Et childs c est pas correct?

il y a 2 ans

Swififa

Non car child (et pas childs(qui n'est pas un mot anhlais)) signifie "enfant" MAIS AU SINGULIER !!!

il y a 2 ans

Swififa

Alors compris ?

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.