Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"El ratón bebe leche."

Traduction :La souris boit du lait.

il y a 2 ans

4 commentaires


cjepj1530

Quelle est la difference entre "usted" et "ustedes"

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu,

usted + la 3ème personne du singulier c'est pour vouvoyer 1 seule personne ..

ustedes + la 3ème personne du pluriel c'est pour vouvoyer + d'1 personne ..

Usted bebe leche = Vous buvez du lait (tu vouvoies une personne que tu ne connais pas)

Ustedes beben leche = Vous buvez du lait (tu t'adresses à un groupe de personnes (2 ou plus) que tu vouvoies

il y a 2 ans

100tiago

je trouve que la phrase et dite trop vite

il y a 1 an

jonathanndrouet

tu peut utiliser la tortue

il y a 1 an