"Sie haben Wasser."

Traduction :Ils ont de l'eau.

June 20, 2016

8 commentaires


Aymenalger

Pourqoi elles/ils et pas Vous de politesse ?

June 20, 2016

quis_lib_duo

La forme de politesse est aussi possible.

June 20, 2016

Pierre588793

c'est vrai qu'ils devraient préciser "sie" s'emploie si bien au singulier et au pluriel et en plus de ça "Sie" avec une majuscule est utilisé pour le vouvoiement,

June 27, 2016

RifRaf42

Pourquoi "Ils" et pas "elles" ? Comment savoir ?

November 26, 2016

choracavaco

Les deux sont corrects, cela va dépendre du contexte.

September 21, 2017

Dyselxic

Why can't it be another variation of they like elles or ils?

March 26, 2019

Nada597270

Ma réponse est correcte mais elle apparaît en rouge !

October 10, 2017

marwa506388

"Sie" c'est "elles" ou "ils"??

June 11, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.