"Giraasinistra."

Traduction :Tourne à gauche.

il y a 2 ans

4 commentaires


clarabellissima
clarabellissima

Est-ce que cela peut aussi signifier "Il/Elle tourne à gauche" ?

OU AUSSI "Tournez à gauche" pour la formule de politesse ? Qui pourrait me répondre SVP ? Merci. Grazie!

il y a 2 ans

Rita..C
Rita..C
  1. Oui, cela pourrait être "il / elle tourne à gauche" ou "vous tournez à gauche" (Lei di cortesia) à l'indicatif. 2. Non, cela ne peut pas être l'impératif de la forme de politesse qui s'écrit "giri a sinistra".
il y a 2 ans

seijaku3

le verbe et çà l'impératif ou au présent de l'indicatif "il tourne à gauche".

Signalé à DL ce jour 15/12/2016

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

ok!

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.