"On ne vit qu'une fois."

Traduction :You only live once.

January 30, 2014

14 commentaires


Callixte

j'ai honte mais j'ai pensé direct à YOLO !

January 30, 2014

Flewy_

Ahah, pareil !

July 29, 2015

lannax

Pourquoi "On" est traduit ici par you et pas we ?

March 6, 2015

Lagoutte15

Je passe un temps fou a apprendre des mots d anglais. Pour que on devienne you et apres ça on ou you me dit j ai faux c'est fait pour tester mes nerfs ?

December 7, 2017

jessy170820

Moi aussi je ne comprends pas pourquoi on n'utilise pas "we" au lieu de "you" ... Bizarre

March 13, 2019

fillery

We live just once ...is true for Duolingo ^^

December 1, 2014

adrien394757

Pourquoi we live BUT once est accepte??

November 9, 2015

Stropht

Une erreur de prononciation: pour verbe (ici, "live once"), "live" doit rimer avec "give"; pour adjective (comme "live show"), "live" doit rimer avec "drive". (Excusez mon français, svp).

March 23, 2017

georgesGui

quelle différence entre life et live, merci

October 8, 2017

dixitnollan

La différence c'est que "life" signifie le nom "vie", une vie, ma vie quoi et "live" c'est le verbe "vivre".

October 29, 2017

Manjin_Buu

m

August 15, 2018

NhfD6j69

Depuis quand "on" est "you" ? o_o

November 28, 2018

cun10009

YOU ou We ? Effectivement "we only live once" semble correct si j'en crois le traducteur Google (Francais/anglais) MAIS dans l'autre sens (anglais/francais) on retrouve "you only live once" ! La seule explication que je vois est qu'il faut le considérer comme une expression !!!

January 4, 2019

francoised417406

est-ce une expression pour que "on " soit traduit par you et non we ?

January 30, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.