"On ne vit qu'une fois."

Traduction :You only live once.

il y a 4 ans

14 commentaires


Callixte
Callixte

j'ai honte mais j'ai pensé direct à YOLO !

il y a 4 ans

Flewy_
Flewy_

Ahah, pareil !

il y a 3 ans

lannax

Pourquoi "On" est traduit ici par you et pas we ?

il y a 3 ans

fillery

We live just once ...is true for Duolingo ^^

il y a 4 ans

adrien394757

Pourquoi we live BUT once est accepte??

il y a 3 ans

Stropht

Une erreur de prononciation: pour verbe (ici, "live once"), "live" doit rimer avec "give"; pour adjective (comme "live show"), "live" doit rimer avec "drive". (Excusez mon français, svp).

il y a 1 an

Lagoutte15

Je passe un temps fou a apprendre des mots d anglais. Pour que on devienne you et apres ça on ou you me dit j ai faux c'est fait pour tester mes nerfs ?

il y a 1 an

georgesGui

quelle différence entre life et live, merci

il y a 1 an

dixitnollan
dixitnollan

La différence c'est que "life" signifie le nom "vie", une vie, ma vie quoi et "live" c'est le verbe "vivre".

il y a 1 an

Manjin_Buu

m

il y a 5 mois

NhfD6j69

Depuis quand "on" est "you" ? o_o

il y a 1 mois

cun10009

YOU ou We ? Effectivement "we only live once" semble correct si j'en crois le traducteur Google (Francais/anglais) MAIS dans l'autre sens (anglais/francais) on retrouve "you only live once" ! La seule explication que je vois est qu'il faut le considérer comme une expression !!!

il y a 2 semaines

namurh

Pour moi, on peut dire You ou We

il y a 4 ans

SYLVIE_486554

Oui ce serait intéressant que quelqu'un nous donne une explication

il y a 4 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.