"Die Schüler setzen sich Ziele."

Traduction :Les élèves se fixent des objectifs.

June 21, 2016

4 commentaires


ClementRaimbault

J'ai déjà rencontré plusieurs fois ce problème, Duolingo refuse systématiquement la traduction de "Schüler" par "écoliers" qui fait pourtant sens étymologiquement. Pourquoi refuser cette traduction ?

June 21, 2016

patrice349429

Parce que duo est un robot qui est bête

December 4, 2016

PatrickSim804209

tout à fait. ... on voit ici les limites de " l'intelligence artificielle" ... qui reste vraiment artificielle.

February 1, 2019

RenMichaux

Duo se fixera-t-il l'objectif d'accepter les écoliers ?

April 23, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.