"Aimes-tu les chats noirs ?"

Traduction :Magst du schwarze Katzen?

June 21, 2016

4 commentaires


TomPouget

Magst du schwarze Katzen? D'accord.

Mais pourquoi " Magst du die schwarze Katzen ?" au lieu de "Magst du schwarzEN Katzen?" Dans la cas au dessus l'adjectif est dans sa forme faible, donc termine en -EN au pluriel. Est-ce une erreur de Duolingo ou ai-je manqué quelque chose ?

June 21, 2016

Geomethrie

"Magst du die schwarzen Katzen?" ou "Magst du schwarze Katzen?"
Les phrases sont justes.

June 21, 2016

quis_lib_duo

Vois les terminaisons des adjectifs après l'article défini et sans article, s'il te plaît: https://deutsch.lingolia.com/fr/grammaire/les-adjectifs/declinaison

June 21, 2016

TomPouget

Veni, vidi, vici. Je signale le problème à Duolingo.

June 22, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.