Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Aimes-tu les chats noirs ?"

Traduction :Magst du schwarze Katzen?

il y a 2 ans

4 commentaires


TomPouget
TomPouget

Magst du schwarze Katzen? D'accord.

Mais pourquoi " Magst du die schwarze Katzen ?" au lieu de "Magst du schwarzEN Katzen?" Dans la cas au dessus l'adjectif est dans sa forme faible, donc termine en -EN au pluriel. Est-ce une erreur de Duolingo ou ai-je manqué quelque chose ?

il y a 2 ans

Geomethrie
Geomethrie

"Magst du die schwarzen Katzen?" ou "Magst du schwarze Katzen?"
Les phrases sont justes.

il y a 2 ans

quis_lib_duo
quis_lib_duo

Vois les terminaisons des adjectifs après l'article défini et sans article, s'il te plaît: https://deutsch.lingolia.com/fr/grammaire/les-adjectifs/declinaison

il y a 2 ans

TomPouget
TomPouget

Veni, vidi, vici. Je signale le problème à Duolingo.

il y a 2 ans